chatbot platform - best chatbot software virtualspirits
12 000 entreprises utilisent notre Chatbot. Voici pourquoi:





Les clients potentiels sont déjà sur votre site web. Vous ratez des ventes.

A l'instant même, vous avez déjà des clients potentiels sur votre site web grâce à votre marketing, vos campagnes, votre publicité, vos e-mails et le SEO. Mais une fois sur votre site, vous ne parvenez pas à les sollicitez de façon proactive pour attirer leur attention et commencer une conversation. Ainsi, quelques minutes plus tard, ils quittent votre site sans vous laisser leurs coordonnées et vous perdez ces ventes potentielles, peut-être définitivement.
Sollicitez les clients potentiels grâce à votre chatbot

La solution, c'est de solliciter les clients potentiels avec son chatbot 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, d'attirer leur attention et de commencer une conversation. En se servant de votre propre argumentaire de vente, le chat vous aide à promouvoir votre entreprise et à trouver de nouveaux clients.
Aider les visiteurs en leur apportant des réponses immédiates

Les clients potentiels ont des questions qui bloquent le processus de vente et il faut leur répondre rapidement. Le système apprend quelles questions vos visiteurs posent. Vous pouvez ajouter vos propres réponses pour que les visiteurs obtiennent immédiatement leurs réponses.
Générez des prospects

Le chatbot trouve de nouveaux clients et génère des prospects pour vous. Vous recevrez de nouveaux prospects de la part de clients potentiels sur votre site web, directement dans votre boîte de réception. Ces clients potentiels vous donnent leur numéro de téléphone et leur adresse de courriel pour que vous puissiez les recontacter et continuer la vente.
Les chatbots et le chat en direct

Vous pouvez choisir d'utiliser uniquement votre chatbot, le chat en direct ou les deux à la fois. Vous maîtrisez la situation et vous choisissez ce qui convient pour votre entreprise
Nous sommes ici pour vous aider

VirtualSpirits vous permet de gérer votre chat par vous-même, mais notre équipesupport technique est là pour répondre à toutes les questions ou pour vous transmettre toutes les astuces d'utilisation du logiciel.



×

VirtualSpirits
ChatBot and LiveChat
 LOGIN  GET STARTED
english
12,000 Businesses use our Chatbot. Here's why:

Potential customers are already on your website. You are missing sales.
You have right now potential customers already on your website thanks to your marketing, campaigns, advertisement, emails and SEO. But once they are on your site you do not proactively reach out to them to get their attention and start a conversation. Then within a few minutes they are leaving your site without leaving any contact information. And you are losing these potential sales maybe forever.




Reach potential customers with your chatbot
The solution is to reach potential customers with your chatbot 24/7, to capture their attention and start a conversation. Using your own sales speech the chat helps you promote your business and find new customers.



Help visitors with instant answers
Potential customers have questions that block the sales process and these need to be handled quickly. The system learns which questions are asked by your visitors. You can add your own answers so visitors get responses instantly.



Generate leads
The chatbot is finding new customers and generating leads for you. You will receive fresh leads from potential customers on your website directly to your email. These potential customers are giving you their phone numbers and emails so you can get back to them to continue the sale.



ChatBot and LiveChat
You can choose to use only your chatbot, livechat, or combine both. You're in control and choose what's right for your business.



We are here to help
VirtualSpirits lets you manage your chat by yourself, but our support team is here for any questions or tips about the software.

Try it 30 days for free on your website.
5 Minutes to Setup. No credit card required.
You can always fine-tune it later on.
We are here to help.



Start your free trial



 
Benefits
How it works
Features
Pricing
Sales Agent
Support Agent
Examples
Affiliates
Partnerships
Developers
About Us
Jobs
Terms
Privacy
Get Started
Blog
Help Center
Resources
Expert Services
Contact Us
  support@virtualspirits.com
Worldwide: +972775457540

© VirtualSpirits 2015 — All Rights Reserved