VirtualSpirits
chatbot & chat en ligne
 CONNEXION  COMMENCER
french
Traits
T'Chat Agent
Ajoutant à mon site Web
Intégrations
Concevez votre agent
Personnalisez votre agent discussion en choisissant votre propre conception, style, couleurs, images, photos, ajoutez les logo, et plus encore.
Transformer les visiteurs en prospects de vente
Votre agent virtuel peut susciter l'intérêt pour vos produits ou services et de recueillir l'e-mail des visiteurs ou numéro de téléphone afin que vous puissiez conclure la vente. C'est ce qu'on appelle un «chef de file». Chaque nouvelle piste est une occasion chaude pour une vente parce qu'ils étaient intéressés par votre offre et à condition que leur téléphone / e-mail pour être contacté par vous.
Donner des réponses, FAQ, conseils, avis
Vous pouvez enseigner à votre agent réponses sur des dizaines de questions. Vos visiteurs attendent des réponses qui doivent être fournis en ligne, et sont réceptifs à vos conseils et orientation lorsque cela est pertinent pour eux. Dans la plupart des cas, vous aurez envie de donner réponse qui aident les visiteurs se transforment en pistes, cessions, conversions, de résoudre des enquêtes, telles que les réponses sur les prix, l'expédition, détails de la société, tarifs, etc
Chat en direct
Lorsque vous êtes en ligne, vous pouvez regarder et d'intervenir dans le chat en direct quand vous voulez, ou éteignez l'agent automatisé complètement et gérez tous les visiteurs dans le chat en direct.
Engager vos utilisateurs sur iPhone, Android, SmartPhone
L'agent virtuel n'est pas seulement disponible pour les internautes, il est disponible pour vos visiteurs sur iPhone, Android et autres smartphones. Cela signifie qu'il vous permet de rester connecté à vos visiteurs sur n'importe quel appareil qu'ils utilisent pour visiter votre site. Comme de plus grandes portions de vos visiteurs se tournent mobile, c'est un excellent moyen de communiquer avec eux sur la route.
Engager vos visiteurs dans leur langue
L'agent virtuel sont disponibles dans l'une des langues suivantes. Anglais, arabe, danois, allemand, espagnol, français, hébreu, italien, coréen, néerlandais, nordique, polonais, portugais, roumain, russe, suédois, chinois (traditionnel), Chinois (simplifié)
Historique des discussions
Vous pouvez consulter chats passées.
Chat Button
Concevoir le bouton de chat avec votre propre style, couleur, images et textes.
Chat Déclencheurs
Click to Chat - améliorer l'expérience utilisateur en offrant aux clients un accès rapide à démarrer une conversation.
Sortie Chat - Enregistrer les ventes en lançant votre chat lorsque les utilisateurs quittent votre site.
Timed chat - Engager les utilisateurs et offrir de l'aide lorsque les visiteurs restent sur une page pour un laps de temps prédéterminé.
Panneau de configuration, Outils et Rôles
Vous pouvez éditer et modifier les paramètres de votre agent virtuel grâce à son panneau de contrôle. Le panneau de commande est facile à utiliser et fonctionne directement dans le navigateur Web. Il vous donne la possibilité de configurer / mettre à jour les connaissances de votre agent virtuel, ainsi que de surveiller son activité et discute avec les visiteurs et voir les résultats de l'examen. "Plan Professional" est livré avec 1 utilisateur qui vous permet d'accéder à toutes vos fonctionnalités et les données de Virtual Agent. "Business Plan" permet à plusieurs utilisateurs avec des rôles distincts: Propriétaire, Administrateur, Opérateur. Chaque rôle est livré avec son propre ensemble d'outils.
Self-Learning FAQ
Vos visiteurs attendent des réponses qui doivent être fournis en ligne, et sont réceptifs à vos argumentaires de vente, les mesures incitatives et les réponses quand elles sont pertinentes pour eux. De l'expérience passée, nous avons vu qu'il est assez complexe pour les propriétaires de sites Web pour savoir ce que les visiteurs chercher (dans leurs propres mots), quelles sont les questions qu'ils ont, et quelles sont les meilleures réponses sont, pour convert.This c'est exactement ce que votre agent apprendra à vous, c'est à dire quelles sont les questions / réponses sont les plus importants pour les visiteurs, ce boniment qui fonctionne le mieux, et ce qui va inciter les transformer en acheteurs.
Essayez-le gratuitement pendant 30 jours sur votre site. Aucune carte de crédit requise.
5 minutes pour l’installer. Vous pouvez toujours faire des ajustements plus tard.
Nous sommes ici pour vous aider.



Commencez vorte essai gratuit



 
Avantages
Comment ça fonctionne
Fonctions
Coûts
Agent de vente
Agent de soutien
Exemples
Affiliés
Partenariats
Développeurs
À propos de nous
Offres d'emploi
Conditions
Confidentialité
Commencer
Centre d'aide
Ressources
Services d'experts
Contactez-nous
  support@virtualspirits.com
Contact: +972775457540

© VirtualSpirits 2015 — All Rights Reserved

VirtualSpirits
ChatBot and LiveChat
 LOGIN  GET STARTED
english
Features
Chat Agent
Adding to My Website
Integrations
Design Your Agent
Personalise your chat agent by choosing your own design, style, colors, images, upload pictures, add logo, and more.
Turn Visitors into Sales Leads
Your Virtual Agent can generate interest in your products or services and gather the visitors email or phone number so you can close the sale. This is called a "lead". Each new lead is a hot opportunity for a sale because they were interested in your offering and provided their phone/email to be contacted by you.
Give Answers, FAQ, Tips, Advice
You can teach your Agent answers on dozens of questions. Your visitors expect answers to be provided online, and are receptive to your tips and guidance when it is relevant to them. In most cases you will want to provide answer that help visitors turn into leads, sales, conversions, solve inquiries; such as answers on pricing, shipping, company details, deals, etc.
Live Chat
When you are online you can watch and intervene in Live Chat when you want, or turn off the automated agent completely and handle all visitors in Live Chat.
IPhone, Android, SmartPhone
The Virtual Agent is not just available for web users, it is available to your visitors on IPhone, Android and other Smartphones. This means it keeps you connected to your visitors on whatever device they use to visit your website. As larger portions of your visitors are turning mobile, this is a great way to connect with them on the go.
Engage Your Visitors in Their Language
The Virtual Agent are available in any of the following languages. English, Arabic, Danish, German, Spanish, French,Hebrew, Italian, Korean, Dutch, Nordic, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Swedish, Chinese (traditional), Chinese (simplified)
Chat History
You can review past chats.
Chat Button
Design the Chat Button with your own style, color, images and text.
Chat Triggers
Click to Chat - Improve user experience by offering customers a quick link to start a chat.
Exit Chat - Save sales by launching your chat when users exit your site.
Timed Chat - Engage users and offer assistance when visitors stay on a page for a predetermined amount of time.
Control panel, Tools, and Roles
You can edit and modify settings of your Virtual Agent through its control panel. The control panel is easy to use and runs within your web browser. It gives you the ability to configure/update your virtual agent's knowledge, as well as monitor its activity and chats with visitors and see review results. "Professional Plan" comes with 1 user that enables you access to all your Virtual Agent features and data. "Business Plan" enables multiple users with separate roles: Owner, Administrator, Operator. Each role comes with its own set of tools.
Self-Learning FAQ
Your visitors expect answers to be provided online, and are receptive to your sales pitches, incentives, and answers when they are relevant to them. From past experience we've seen that it is quite complex for website owners to find out what visitors look for (in their own words), what questions they have, and what the best answers are, in order to convert.This is exactly what your Agent will learn for you, i.e. what questions/answers are most important for visitors, what sales pitch works best, and what incentive will turn them into buyers.
Try it 30 days for free on your website.
5 Minutes to Setup. No credit card required.
You can always fine-tune it later on.
We are here to help.



Start your free trial



 
Benefits
How it works
Features
PRICING
Sales Agent
Support Agent
Examples
Affiliates
Partnerships
Developers
About Us
Jobs
Terms
Privacy
Get Started
Blog
Help Center
Resources
Expert Services
Contact Us
  support@virtualspirits.com
Worldwide: +972775457540

© VirtualSpirits 2015 — All Rights Reserved